Mon code

Moncode.be est un éditeur de codes spécialisés qui a été lancé par KnopsPublishing comme une réponse innovante aux évolutions rapides des ouvrages juridiques.

Moncode.be vous permet de composer de manière efficace votre code sur mesure. Vous déterminez vous-même le contenu et la structure de votre code : de la législation, de la jurisprudence, des sources législatives complémentaires. Nous vous le réalisons sous format papier ou digital, également adaptés aux mobiles.


Nos activités d'édition sont complétées par l'organisation de séminaires et de formations spécialement dédiées aux professions juridiques. Nos formations sont données par des spécialistes de chaque sujet développé et proposées à des petits groupes d'une même profession. L'occasion pour vous de recevoir une formation sur mesure et interactive, d'obtenir les réponses à vos questions particulières et de pouvoir discuter entre confrères des sujets qui vous touchent.


N'hesitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Les formations notariales de Moncode.be :

  • Nous organisons nos formations en groupes restreints de maximum 35 personnes, composés exclusivement de notaires et clercs de notaires, afin de permettre l'interaction avec l'orateur et de vous garantir une formation personnalisée et interactive, apportant des réponses à vos questions concrètes.
  • Nous vous garantissons des formations de qualité supérieure en faisant appel à des orateurs reconnus, spécialistes dans leur domaine et désireux de partager leur expérience.
  • Nos formations se veulent ancrées dans votre réalité professionnelle : interactivité et partage d’expérience sont les points forts de ces rencontres.
  • Nos formations sont agréées par la Chambre Nationale des Notaires, et vous permettent de collecter les points de formation continue obligatoires.
  • Nos formations sont organisées par demi-journées, dans différentes villes en Belgique. Nous vous accueillerons dans des lieux adaptés, faciles d'accès, avec parking à proximité. Les pauses déjeuner et café sont prévues.
  • Nous élaborons notre programme de formations pour notaires sous la direction scientifique des notaires Maîtres Pierre Nicaise et Roland Stiers.

 

moncode.be est un éditeur de codes spécialisés. Les codes de base sont actualisés deux fois par an à un prix attractif. Contactez-nous pour discuter de votre code professionnel sur www.moncode.be

Les plus récentes

[+] Consultez nos nouvelles pubs.

Les infos les plus récentes

5 workshops sur l'avenir de l'avocature

24-11-17 door Jubel
Me Patrick Henry et Me Patrick Hofströssler ont organisé, en tant que conseillers du ministre de la justice Koen Geens, une journée de réflexion le 16 novembre, à laquelle ils ont invité les bâtonniers, l'OVB, AVOCATS.BE et les présidents des Jeunes Barreaux. Les participants ont suivi, après une partie plénière, cinq ateliers sur différents aspects […]En lire plus

L'exemption de la T.V.A. dont bénéficient les associations de frais : objet de restrictions ?

23-11-17 door Jubel
La loi du 1er juillet 2016 a profondément modifié le régime de la T.V.A. desdites « associations de frais » ou « groupements autonomes ». De nouvelles règles s’ensuivent quant à l’application de l’exemption de la T.V.A. dans le cadre de prestations de services au profit des membres de ces associations ou groupements. Il semble toutefois que […]En lire plus

Plus de protection pour les témoins

21-11-17 door Jubel
La lutte contre la criminalité grave qui sévit actuellement est une priorité du ministre de la Justice. C'est pourquoi il prévoit les mécanismes de protection les plus élargis pour les personnes devant lutter contre la criminalité grave. Depuis leur apparition, les médias sociaux permettent de retrouver beaucoup plus facilement une identité ou des domiciles et […]En lire plus
[+] Les infos les plus récentes

Titres les plus vendus

[+] Consultez les plus vendus

RESPECT DE LA VIE PRIVEE | CONDITIONS GENERALES DE VENTE | Tous les prix affichés sont en euros (EUR).
©2010 KNOPS PUBLISHING Tout droit réservé.